La méthode Synergessence de Jean d'Estrées à Nîmes

Un soin pour tous les types de peaux

Méthode de Soin Esthétique du visage et du coup développée par les Laboratoires Jean d'Estrées qui permet d'obtenir un résultat beauté unique : une hydratation optimale, une pénétration profonde des actifs pour le traitement d'un problème ciblé et un lissage des traits spectaculaire.

Cette méthode s'adresse à toutes les femmes grâce à un soin personnalisé en fonction de chaque type de peau.

Synergessence : une méthode dont l'essence est l'utilisation de la synergie de 3 éléments principaux. Leurs actions se complètent : chaque masque renforce l'action de l'autre et décuple l'efficacité des solutés en vue d'obtenir un résultat plus rapide, plus visible, plus durable.

 

Synergie de 3 actions

Cette méthode fait appel à la fois à des produits spécifiques et à des manœuvres manuelles qui vont agir en SYNERGIE à 3 niveaux :

 

1 - Synergie entre les solutés et le masque remodelant

Les solutés sont des solutions hyper concentrées en actifs qui ont une action renforcée grâce au masque remodelant. Du fait de sa texture élastique, ce masque souple à forte teneur en eau permet de maintenir un taux d'hydratation maximal à la surface de l'épiderme; La peau, fortement hydratée, devient souple et plus réceptive aux solutés. La pénétration des actifs est plus profonde au cœur de l'épiderme.
Le masque remodelant et les solutés agissent en synergie pour une pénétration optimale des actifs dans les couches profondes de l'épiderme.

 

2 - Synergie entre le masque révélateur et le masque remodelant

Le masque révélateur complète et optimise l'action du masque remodelant. Sa formule spécifique renforce l'hydratation des couches supérieures de l'épiderme tout en augmentant considérablement l'effet modelant et resculptant du masque remodelant.
Ces 2 masques complémentaires et indissociables permettent d'obtenir les meilleurs résultats.

 

3 - Synergie entre les manœuvres manuelles à la spatule et la superposition des 2 masques

Les manœuvres manuelles qui doivent être effectuées à la spatule après avoir appliqué les 2 masques, permettent de mieux faire adhérer les masques au visage et d'agir en synergie avec ceux-ci pour :

Un lissage spectaculaire des traits
Une hydratation optimale
Une relaxation totale de la cliente

 

Les résultats :

  • Les traits sont détendus
  • Les rides et ridules sont atténuées
  • L'ovale du visage est remodelé
  • Les marques de fatigue ont disparu
  • Le teint est éclatant et la peau est lumineuse

 

 

 

Moyens de paiement

  • Carte Bleue
  • Espèces
  • Chèques bancaires